Décoration murale cuivre


Le cuivre n’est pas un métal comme les autres. Il s’agit d’un matériau spécial qui permet de conduire l’électricité. En plus de cette particularité, il a aussi sa place dans le monde des bijoux et de la déco. Pour le monde de la décoration, ce joli rose orangé est devenu une tendance. Comment faire alors pour trouver la décoration murale cuivre pour un intérieur stylé et élégant ?

Le cuivre et la couleur sobre : une harmonie parfaite


Pour un meilleur rendu, la couleur fait partie des points à cerner. D’emblée, le cuivre se marie bien avec le noir. Ce dernier peut être utilisé avec les meubles ou encore avec du cuir. Toutefois, la couleur ne fait pas tout. Il faut aussi penser à un design adapté qui fera ressortir cette couleur sombre. Si le noir semble trop opaque, un bleu ultra sombre mettra en avant la decoration murale cuivre de la maison.

Le cuivre et le terracota : le contraste mis à l’honneur


La couleur sombre et sobre, c’est bien, mais il est aussi possible de travailler avec d’autres couleurs plus gaies. Une couleur en particulier permettra de mettre en avant un certain contraste, notamment le Terracota.
En plus de la decoration murale cuivre, la cuisine peut aussi être un levier important pour faire ressortir la décoration. Dans ce sens, les ustensiles en cuivre comme les casseroles sont conseillés. Loin d’être seulement un simple ustensile pratique, ils vont aussi rajouter une touche de chaleur et d’originalité.